Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lotus Ms. Lotus
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.

Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.

2885810234@qq.com

86-0769-26381276

Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Gel hydroalcooliqueGel désinfectant pour l'hygiène des mains 500ml Healthcare
Gel désinfectant pour l'hygiène des mains 500ml Healthcare
  • Gel désinfectant pour l'hygiène des mains 500ml Healthcare

Gel désinfectant pour l'hygiène des mains 500ml Healthcare

Informations de base

Modèle:  RS-200306

Description du produit

Le CDC recommande de se laver les mains à l'eau et au savon dans la mesure du possible, car le lavage des mains réduit les quantités de tous types de germes et de produits chimiques sur les mains. Mais si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, l'utilisation d'un désinfectant pour les mains avec au moins 60% d'alcool peut vous aider à éviter de tomber malade et de propager des germes à d'autres. De nombreuses études ont montré que les désinfectants dont la concentration en alcool se situe entre 60 et 95% sont plus efficaces pour tuer les bactéries que ceux dont la concentration en alcool est plus faible ou les désinfectants pour les mains sans alcool.


L'hygiène des mains est considérée comme une mesure principale pour réduire le risque de transmission d'une infection. Les procédures d'hygiène des mains comprennent l'utilisation de désinfectants pour les mains à base d'alcool (contenant 60% à 95% d'alcool) et le lavage des mains avec du savon et de l'eau.

En raison de la pandémie de COVID-19, le 14 mars, la FDA a publié de nouvelles directives pour la formulation temporaire de certains produits de désinfection des mains à base d'alcool pendant l'urgence de santé publique.
Risen est ravi d'offrir une solution topique à base d'alcool à 75% qui répond aux nouvelles directives de la FDA pour un approvisionnement immédiat afin d'aider les opérateurs et les communautés qui ont désespérément besoin d'un produit de nettoyage des mains efficace.

Caractéristiques principales :


Le désinfectant pour les mains Risen contient 75% d'alcool, ce qui peut empêcher la propagation des bactéries et prévenir le rhume.

Très approprié pour une utilisation à la maison ou en classe où les germes sont cachés, idéal pour la peau sensible des enfants, tout en tuant les bactéries. Nous avons une taille différente pour le désinfectant pour les mains et une bouteille pratique de distributeur de désinfectant pour les mains, convient également à un usage personnel. Pendant les rhumes, il est très confortable de mettre un désinfectant pour les mains dans votre maison, votre bureau, votre voiture et votre sac à main. C'est une excellente mesure pour empêcher la propagation du virus. Protégez-vous et votre famille contre les dernières bactéries. Il s'agit d'un outil d'hygiène essentiel pour les enseignants, les sportifs, les commerciaux, etc.

hand sanitizer purell

Groupes de Produits : Gel hydroalcoolique

Envoyer à ce fournisseur
  • LotusMs. Lotus
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lotus Ms. Lotus
What can I do for you?
Contact Supplier
Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.

Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.

2885810234@qq.com

86-0769-26381276

Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.
Dongguan City Risen Medical Products Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHand Sanitizer500ml Healthcare Hand Hygiene Gel Disinfectant

500ml Healthcare Hand Hygiene Gel Disinfectant

Min. Order:
1
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No. RS-200306

CDC recommends washing hands with soap and water whenever possible because handwashing reduces the amounts of all types of germs and chemicals on hands. But if soap and water are not available, using a Hand Sanitizer with at least 60% alcohol can help you avoid getting sick and spreading germs to others. Many studies have found that sanitizers with an alcohol concentration between 60-95% are more effective at killing bacteria than those with a lower alcohol concentration or non-alcohol-based hand sanitizers.


Hand hygiene is considered a primary measure for reducing the risk of transmitting infection. Hand hygiene procedures include the use of alcohol-based hand rubs (containing 60%–95% alcohol) and handwashing with soap and water.

Due to the COVID-19 pandemic, on March 14th, the FDA has issued new guidance for the temporary formulation of certain alcohol-based hand sanitizer products during the public health emergency.
Risen is excited to offer a 75% alcohol-based topical solution that meets the new FDA guidelines for immediate supply to help operators and communities desperately in need of an effective hand cleaning product.

Main Features :


Risen hand sanitizer contains 75% alcohol, which can prevent the spread of bacteria and prevent colds.

Very suitable for use at home or in the classroom where the germs are hidden, ideal for children's sensitive skin, while also killing bacteria. We have different size for the hand sanitizer and convenient hand sanitizer dispenser bottle, is also suitable for personal use. During colds, it is very comfortable to put hand sanitizer in your home, office, car, and purse. It is an excellent measure to prevent the spread of the virus. Protect you and your family from the latest bacteria. It is a crucial hygiene tool for teachers, sports enthusiasts, sales staff and so on.

hand sanitizer purell

Looking for ideal Hand Sanitizer Gel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hand Sanitizer with Alcohol are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hand Sanitizer Wipes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hand Sanitizer

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Lotus
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry